Je travaille sur différents parcours clients en échangeant avec les Maitres d’Ouvrages afin d’analyser leurs besoins (Galeries commerciales, Casinos, espaces extérieurs…)
Partant du principe que la lumière souligne sans surligner, met en avant les repères principaux, montre ce qu’il y a à voir sans s’imposer, je tâche de « rester en retrait » pour magnifier les espaces.
La création de luminaires adaptés à l’aménagement de vos lieux de vie ou de travail pour y créer l’ambiance adéquate fait partie intégrante de mon savoir-faire.
Je suis à votre écoute pour concevoir et réaliser des pièces uniques pour votre éclairage. Les lumières et leurs supports se confondront ainsi dans l’environnement pour déployer des ambiances très diversifiées et artistiques.
A ce titre, j ai créé la marque « Archilux » destinée à la création de ces luminaires uniques.
Dans le monde actuel, nous avons besoin de nous évader l’espace d’un instant, d’une heure ou d’un après-midi, pour nous ressourcer ou rêver. En aménageant vos lieux de rencontre de façon à ce que vos clients se sentent bien et profitent d’un moment de partage ou de rêve, vous leur donnerez envie de revenir et de collaborer avec vous dans un cadre particulier et qui vous ressemble.
Cela ne vaut pas simplement pour des lieux uniques, mais cela vaut également pour les lieux de notre quotidien, lieux publics fréquentés par tous. En effet, en améliorant nos cadres de vie, nous contribuons au Bien-Etre de tous !
Développons l’environnement de demain dans le respect de la nature !
Améliorer le cadre de vie de demain, c’est aussi penser à protéger notre planète ! Utiliser des matériaux sains et peu nuisibles, mettre en place des éclairages peu consommateur d’énergie, cela fait partie de notre essence et de nos préoccupations pour préserver notre environnement !
Nous avons mis en place un programme de reforestation avec la société « REFOREST’ACTION » afin de planter des arbres proportionnellement aux missions que nous confient nos clients.
Nos premiers arbres ont été plantés dans le Massif Central au printemps 2021.